Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
10 octobre 2018

Welcome Automne~

IMG_8264

IMG_8266

IMG_8310

IMG_8302

IMG_8304

20180926_183153

IMG_8358

20181006_145526

IMG_8366

L'automne est là, bien installé depuis quelques jours, le rhume quitte doucement la maison, on ne s'en plaint pas!

J'adore accorder nos lectures à la saison en cours et je suis tombée sur un très beau livre à la bibliothèque "Sophie et sa courge".

C'est l'histoire d'une petite fille qui s'éprend d'amitié pour une courge butternut. C'est une belle histoire drôle et ludique, qui invite les enfants à respecter la nature et à la regarder de plus près! 

Les filles ont beaucoup aimé cette histoire et voilà que nous avions justement deux potimarrons dans le potager!

Ni une, ni deux, nous les avons cueillis et leurs avons dessiné un visage. Bon les filles n'auront pas eu le temps de s'en faire des amis vu qu'un a fini en potage et l'autre en Pumkin Pie! XD Mais j'ai quand même bien envie de leurs dire "Merci les amis" parce qu'on s'est régalés! :p

La recette de la "Pumkin Pie de Tiron" vient du livre de recette "Geek and Pastry", j'avais déjà réalisé la recette des "donuts d'Homer Simpsons" et j'avais adoré! 

Pourquoi ne pas prochainement tenter les "Patacitrouilles du Poudlard Express" qui figure aussi dans le livre!

De toute façon même si je n'avais réalisé aucune recette, le livre, avec sa couverture rose fluo et le stylisme de chaque recette, est déjà un régal! Je ne me lasse pas de le feuilleter!

Les déco d'Halloween ont commencé par ici et avance bien le Mercredi alors je file et je vous souhaite

Un très bon Mercredi et une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi qui Adore les citrouilles, potiron et autres voilà un post qui me parle beaucoup ! Vos potimarrons sont super jolis !<br /> <br /> Votre potage me fait très envie et la tarte n'en parlons pas *__* <br /> <br /> Quelle bonne idée de tester les patacitrouilles ! Tu nous diras si c'est bon ??<br /> <br /> Ici on a prévu de tester la bière au beurre (je crains le pire) ^^'...<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien de ce bel automne ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Hummm tentant ce gâteau, j'adore les pâtisseries à la citrouille.<br /> <br /> J'ai trouvé ta plus grande bien changé sur les photos. Bonne préparation d'halloween
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité