Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
21 décembre 2018

Joyeux Noël Maîtresse (2018)

IMG_8976

IMG_8977

IMG_8980

IMG_8981

IMG_8983

IMG_8985

IMG_8987

IMG_8988

IMG_8991

IMG_8993

IMG_9043

IMG_9049

J'avais vu depuis quelques temps des préparations pour chocolat chaud tourner sur Pinterest et je me suis dit "why not" essayer à ma façon !!

J'avoue que je n'avais pas envie de me prendre la tête mais quand même préparer quelque chose de joli et d'attentionné pour les super maîtresses et Atsem que les filles ont!

Aprés avoir trouvé deux jolis mugs Père Noël, j'ai simplement mis du cacao Van Houten + sucre cassonade + mini marshmallows + maltesers par couche pour les remplir.

C'est après coup que je me suis fait la réflexion "Comment qu'on fait un cacao avec tout ça en fait?" Gnéééé XD (si seulement j'avais lu un tuto plutôt que toujours n'en faire qu'à ma tête!!^^;)

Je laisse le soin aux maîtresses de se dépatouiller avec hein?! Parce que c'est l'intention qui compte (ça me permet de déculpabiliser:p)

Pour la maîtresse de Kate, on lui avait déjà offert du thé en mug l'année dernière alors ça m'embêtait de repartir sur quelque chose du même genre.

J'ai donc un peu différé l'idée en imaginant un pot à chocolat personnalisé.

J'ai donc crocheté un rond plat que j'ai collé pour recouvrir le couvercle et un petit bonhomme de neige collé sur ce même rond plat!

J'aime bien le résultat même si la carotte de mon bonhomme de neige lui donne des airs de mouette XD Voilà! Tout simple mais réalisé avec plaisir.

Un petit tag et un sucre d'orge pour fignoler la déco et le tour est joué!

Et vous un petit cadeau de Noël réalisé pour la maîtresse? Les idées sont les bienvenues ^^

J'en profite pour vous souhaiter un très bel Hiver vu qu'il commence aujourd'hui et de déliceux chocolat chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi oui visiblement ça a bien plu! ^^ <br /> <br /> Wow vous n'avez pas chômé! <br /> <br /> J'ai hésité pour les mendiants cette année mais je n'arrive pas à faire fondre du chocolat seul, il s'amalgame et ça devient une horreur!! haha<br /> <br /> BISOUS
Répondre
K
Wahou çà rend super bien et l'idée est chouette, çà a du faire des heureuses ^_^<br /> <br /> Ici on a fait les traditionnels 'mendiants' les filles y tiennent beaucoup, c'est elles qui les font, c'est simple et çà fait toujours plaisir à ceux qui les reçoivent.<br /> <br /> Et puis on a préparé : décos, gâteaux, cookies, biscuits...etc pour les goûters des 2 classes, çà a fait des heureux / heureuses.<br /> <br /> Et maintenant..... on va savourer les VACANCES ! <br /> <br /> Qu'on vous souhaite reposantes avec de belles fêtes ^__^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité