Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
26 décembre 2018

Joyeux Noël 2018

IMG_9256

IMG_9260

IMG_9268

IMG_9122

IMG_9138

IMG_9299

J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël! Ici nous n'avons abusé de rien si ce n'est des moments passés ensemble en famille et des fou rires! Visiblement cette année " A star is born" ici, on a pas fini d'en avoir plein les oreilles! > v <

~Merveilleuses Fêtes de fin d'année, profitez des vôtres~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Ma semaine de congés s'achève mais on a profité autant qu"on a pu! Je suis presque à jour dans tous ce que je voulais faire ce qui n'est pas rien!!<br /> <br /> Gros bisous, profitez à fond des vacances!
Répondre
K
Quelle belle photo de Famille ! <br /> <br /> Maddie est vraiment à croquer sur la 3ème photo, quel charisme ! On aperçoit la jeune fille qu'elle sera plus tard... (et bon courage pour les oreilles ^^'') et Kate est une bien belle Lutine de noël ! Profitez bien des vacances et des fêtes et de ce temps ensembles. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité