Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
30 décembre 2018

Vacances de Noël 2018

IMG_9147

IMG_9080

IMG_9102

IMG_9181

IMG_9188

IMG_9200

IMG_9206

IMG_9229

IMG_9248

IMG_9252

IMG_9326

La première semaine de vacances s'achève déjà et il est certain qu'on est tous unanimes pour dire qu'elle ne sont pas des plus reposantes!

Ici nous en avons profité pour passer du temps en cuisine afin de préparer le repas du 25 qui se faisait à la maison, j'ai raté mes premières orangettes même si les invités ont plutôt apprécié au final, j'ai réalisé ma première bûche qui était très bonne!! ^^ Nous avons réalisé des biscuits en pain d'épices mais mes lutines ont plus mis"la main à la bouche" qu'à la pâte! -_-;

La veille de Noël nous avons eu une panne d'électricité ce qui était (pour moi et les filles) plutôt amusant et une belle coïcidence! Nous avons tartiné des toats à la bougie, c'était drôle! Puis quand l'électricité est revenue nous avons apprécié notre chance de tout avoir à disposition à notre époque!

Le jour de Noël, les filles étaient toutes excitées de découvrir leurs cadeaux et moi bien embêtée de me rendre compte que le papier cadeau n'a été qu'un pur gaspillage! ( Réflexion qui fera écho à celle d'une amie, coucou C_Kokeshi ;) )

A noté qu'en plus les filles ont des "hottes" mais je n'ai pas réussi à lâcher prise sur le fait que les emballer rajoutait une attente et donc un effet de surprise en plus! -_-;

L'année prochaine je gagnerai du temps et de l'argent et les jouets seront mis tels quels dans les hottes des filles sans davantage de fioritures!)

Le Père Noêl a misé sur les Lego cette année et Kate s'est empressée de réaliser son petit Shop " Totoro".

Sa patience et sa concentration sont de vraies leçons pour moi! Le résultat est Kawaii à souhait, on adore!!! <3

Maddie à le shop "Hello Kitty" mais je pense qu'elle est trop petite pour le réaliser!

En attendant il va nous falloir réaliser le Château de Poudlard avant Février et vu le nombre de pièces ce n'est pas gagné!

Pour le moment les microbes se sont invités à la maison, quand ce n'est pas la petite c'est la grande, j'espère que la semaine prochaine sera plus calme de ce côté là!

Dans le prochain article, je vous ferais découvrir les nouvelles lectures des filles qui sont vraiment chouettes!

En attendant, bon dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce gentil commentaire ^^<br /> <br /> Idem pour le papier cadeau, je finis mon stock et basta!<br /> <br /> Les microbes sont casi partis et tant mieux vu que la reprise de l'école est à l'horizon ^^ <br /> <br /> Oui il est adorable ce petit shop, les filles sont entrain de réaliser celui de Maddie du coup!<br /> <br /> J'espère que vous avez bien profité des vacs, dégustez les jusqu'à la dernière goutte! ;)<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> Que de belles photos pleines de moments heureux et joyeux ! C'est que du bonheur <3<br /> <br /> (ma réflexion est malheureusement arrivée à son terme alors que j'avais déjà acheté des rouleaux de papier cadeaux courant octobre et novembre, j'ai regretté du coup ! l'an prochain les emballages seront en tissu tout simple que je réutiliserai les années suivantes je pense. Je vais finir mon stock de papier cadeau et je n'en rachèterai pas ! C'est une habitude facile à modifier alors hop, il faut que je m'y mette ^.^)<br /> <br /> Ta bûche est superbe !!! On a Très envie d'y goûter en la voyant ! et tes petits biscuits font très envie aussi, avec un bon thé de noël.... Hummm *__* <br /> <br /> Les orangettes c'est pas évident et c'est très long surtout !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les pannes de courant, çà me rappelle Beaucoup mon enfance (bon c'est sûr, c'est moins appréciable quand il fait froid dehors, là il ne faut pas que çà dure trop longtemps, mais on re-découvre des façons de faire autrement et c'est chouette).<br /> <br /> <br /> <br /> Le petit Shop Totoro est Trop mignon !!! <3 On est fan !<br /> <br /> Un Grand bravo à Kate pour la réalisation qui a dû demander minutie et patience ! <br /> <br /> Gros bisous guérisseurs à elle et Courage pour Poudlard !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité