Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
27 janvier 2019

Anniversaire Harry Potter : les invitations!

IMG_9713

IMG_9720

IMG_9714

IMG_9718

IMG_9727

Dimanche soir dernier, toute la famille s'est activée pour réaliser les invitations de l'anniversaire de Kate.

J'ai juste eu à imprimer les superbes invitations du site des moustachoux que j'ai trouvé vraiment très originales avec la petite chocogrenouille et le mot de passe dessus!

Le plus long à été de découper tout cela! Papa a découpé les chocogrenouilles, moi les boites, Kate les a écrites, bref une organisation bien huilée et très rapidement toutes les invits ont atterrit dans leur enveloppe!

Lundi une petite fille toute heureuse a pu les remettres à ses copains!

La prochaine fois je vous montre le photobooth que j'ai bidouillé!

En attendant, bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhooo Trop chouettes ! <br /> <br /> Bravo pour la réalisation,<br /> <br /> On est fan et on a hâte de voir la suite ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
R
Génial, çà a dû plaire à ses camarades, vraiment top ces invits
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité