Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
1 mars 2019

Pika"chou"!!

Fin Décembre, mon neveu m'a demandé de lui faire un Pokémon au crochet.

Tout est parti d'une photo d'une de ses cartes Pokémon qui représentait Marill version amigurumi!

C'est assez drôle que ce soit ce pokémon là qui était crocheté car "Maril" est le surnom que mon frère nous donnait à ma soeur et moi pour nous appeler toutes les deux! ( Marina + Méryl = Maril! XD). Bref l'histoire n'est pas là! ^^

J''ai proposé à mon neveu de choisir un autre Pokémon s'il le souhaitait, son préféré, et après avoir réfléchi quelques minutes il m'a dit : "Pikachu!!!"

Ca tombe bien je voulais en faire un! ^^

Ceci dit j'ai mis pas mal de temps à me décider sur le modèle que je souhaitais le plus mignon possible puis finalement je me suis arrêtée sur celui-ci! Celle qui l'a réalisée à un talent fou! Elle a fait d'autres amigurumis qui sont bluffants de réalisme avec une mention spéciale pour celui-ci <3 <3

Je ne remercierais jamais assez ceux et celles qui partagent leurs tutos gratuitement! Paix éternelle sur leur âme de crocheteurs<3 <3

Contrairement au modéle où les yeux sont sublimement feutrés(?), ne connaissant pas cette technique j'ai choisis de les faire en feutrine. Plus rapide que les crocheter héhé

Bon allez voici la bête! Qu'est ce que j'aimerais le transformer en animal de compagnie pour qu'il puisse ronronner dans son panier! :p

Bon maintenant toute la famille m'en demande un... J'ai d'autres petits projets sur la planche mais ce ne sera pas mon dernier!

IMG_20190219_140815

IMG_20190224_095451

IMG_20190301_141739

IMG_20190226_092913

pikachu

Alors Pika trop chou, non??

Excellent weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais qu'il est CHOUUUUUUUUU ce petit pika ! <3 <br /> <br /> Il est vraiment craquant, bravo pour cette chouette réalisation. ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité