Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
20 octobre 2019

Du Ghibli au point de croix

IMG_20190518_102146

IMG_20190521_090103

IMG_20190523_163246

IMG_20190604_154147

IMG_20190819_120937

IMG_20190822_160932

IMG_20191008_171716

IMG_20191020_110128

Après une grosse baisse de motivation pour les activités manuelles, qui a duré des mois, je reviens avec ma super broderie Ghibli, enfin terminée, que j'adooore!!!!!

Il ne m'aura fallu que... 4 mois pour la réaliser! -_-;

J'avoue que je suis la pro du " Il reste 1/10°ème du travail à faire mais je le ferais dans un ou deux mois!" XD

Bon pour ma défense, la faute à pas de chance car en allant acheter le dernier des derniers fils de couleur qu'il me manquait, en passant au caisse automatique il est resté dans le panier et je l'ai complètement oublié, donc ça a fait durer le schmilblick! :p

Si ma motivation avait été constante je l'aurais réalisé en un mois je pense. Ca reste beaucoup de temps à y consacrer mais si on s'y tient ça peut aller relativement vite!

Je ne m'y suis pas forcément prise correctement, ma belle-mère m'a conseillée de faire tout le pourtour en noir, puis les traits noirs et ensuite ajouter la couleur mais ça me lassait trop, alors j'ai commencé par le milieu puis après j'ai fais du freestyle afin de changer de couleur régulièrement ^^

Bon je ne suis pas peu fière de voir Sophie et Calcifer trôner sur mon mur de couloir <3 Comme ça à chaque fois que je passe devant je les admire! J'aime tellement le Château Ambulant. J'ai choisi cette broderie chez "HarpSealCrossStitch" sur Etsy et j'avoue aimer à peu près toutes leurs broderies sur les animes!

Bon il est temps de passer à un autre projet...Si la motiv' est là!

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai hâte de voir laquelle tu vas choisir ^^
Répondre
K
Wahouuuuu.... elle est juste MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Bravo à Toi pour ta persévérance et pour le résultat, <br /> <br /> tu dois être super fière de la voir au mur !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belles vacances d'automne à Vous ! ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité