Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
1 novembre 2019

Ma petite Galerie d'art de Monstres- Bonbons

L'idée m'est venue en réalisant des petits "Candy-Corn kawaii" pour deux soeurs qui avaient invité les filles à leurs anniversaires.

Le thème étant Halloween je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ce petit bonbon triangulaire et tricolore sûrement peu connu part chez nous! ha!

Les petits Candy Corn réalisés ont beaucoup plu et je voulais en refaire pour notre déco d'Halloween!

Mais les précédents me semblaient trop...gentillets!

Je voulais leurs donner un petit côté plus "creepy"! Un oeil au lieu de deux et le personnage prend un tout autre air.

A chaque fois que j'en avais finis un, l'idée d'un autre me venait alors j'ai continué sur ma lancée.

Il m'en fallait au moins 6 pour couvrir mon mur de Hall d'entrée oû je voulais les exposer pour donner un air de "galerie" ^^

J'ai réalisé le dernier, une fraise Tagada (qui d'après mon conjoint ressemble plus à la plante carnivore de Mario!) seulement quelques heures avant d'ouvrir la porte aux petits monstres qui sonnaient à la nuit tombée!

Ici la chasse aux bonbons a été fructueuse, je crois que les filles vont garder de très bon souvenir de cet Halloween ^^

J'espère que vous avez également passé une très bonne et terrifiante soirée!

A bientôt

IMG_20191017_113133

IMG_20191019_093107

IMG_0452

IMG_0443

IMG_0450

IMG_0440

IMG_0445

IMG_20191101_121005

IMG_0446

IMG_20191019_134721

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ps : Les filles sont Magnifiques !!!
Répondre
K
Oh mais j'adore tes 2 adorables Candy Corn ! <br /> <br /> C'est quand même LE bonbon d'halloween par excellence ^.^<br /> <br /> Les autres sont super chouettes aussi mais ils me font un peu peur... ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle reprise à Vous !
Répondre
R
Génial tu as assuré, c'est une super idée.
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité