Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
26 janvier 2020

Handmade with Love~

Oups j'avais oublié de valider cette article mais le voici quand même!

Pour Noël je tenais à réaliser un cadeau pour une amie. Mais un cadeau qui ait du sens. Celui qui demande du temps, de la patience et du coeur. Je voulais que cette amie se sente comme moi quand je reçois un cadeau de sa part! Celui qui vous fait dire que votre amitié est sincère. Je ne me rappelle d'ailleurs pas que quelqu'un d'autre en amitié ce soit autant donné la peine pour moi qu'elle! Alors ça allait de soi, j'allais broder pour elle!

C'est l'une des activités les plus fastidieuses que je connaisse mais dont j'adore le résultat! Et d'ailleurs ça n'a même pas été pénible! Pendant que je faisait passer l'aiguille d'un côté et de l'autre de la toile je pouvais me remémorer la manière dont on s'est connu (grâce à ce blog ;)), ce que j'appréciais chez elle et pourquoi! Une pensée pour elle et une réflexion pour moi. Bref en plus j'ai adoré brodé Jiji et je n'ai mis que trois semaines pour le réaliser!!! Oui bon c'est peut être beaucoup mais j'avais les boules de Noël Disney, le cadeau aux maîtresses et d'autres choses à gérer....pour ma défense!! :p Non plus sérieusement je suis super fière d'avoir mené ce projet à bout si rapidement et tellement heureuse de l'avoir réalisé pour elle!!

Et en plus!!! En plus!!! J'ai suivi le conseil de ma belle-mère qui était de commencer par les contours! Alors ça ça n'a pas de prix pour moi! ;)

 

IMG_0478

xmasjiji

jijicat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi merci à toi, à vous, pour toutes vos attentions et le temps pris pour nous :* Ca nous touche beaucoup, beaucoup!!! <3
Répondre
K
... je ne sais que dire, tant ce post me touche ! <br /> <br /> Un GRAND MERCI à Toi pour cette si belle attention Magnifiquement réalisée, <br /> <br /> Merci pour tes mots et pour tes pensées, et pour tous ces moments partagés ! <br /> <br /> Ton œuvre trône fièrement dans notre entrée et tout le monde l'adore à la maison,<br /> <br /> Noël 2019 a été un très beau noël et ton cadeau fera partie de nos souvenirs, de ceux qu'on gardera précieusement ancrés dans notre cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité