Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
30 septembre 2020

Les cadeaux de naissance

Force est de constater que les bébés affluent cette année pour mon plus grand plaisir ^^

Pour réaliser l'ours dans la montgolfière je me suis inspirée de l'adorable illustration qui figure dans la chambre du bébé.

Je n'avais pas envie de faire un lapin mais plutôt un compagnon au lapin. Et comme j'adore ce modèle d'ours de @littlebearcrochets j'en ai réalisé un gris...même couleur que le lapin! ^^

Une petite lanterne en papier et quelques centaines de mailles chainettes plus tard, la petite montgolfière avait pris forme.

De leur côté, les mobiles nuages iront chacun rejoindre leur petite propriétaire respective. J'ai choisi la couleur des gouttes en fonction des tons des chambres afin qu'ils collent au mieux à la déco!

Je crois que les mobiles sont vraiment appréciés dans les chambres d'enfants car j'ai deux nouvelles commandes en cours.

En attendant, bonne semaine!

lapin montgolfière

IMG_20200929_121825

IMG_20200928_141414

IMG_20200917_134150

IMG_20200928_141440

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'ils sont beaux tes mobiles, ils sont plein de douceur,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Toi pour ces belles réalisations !
Répondre
R
C'est un très bel ensemble, bravo pour cette belle réalisation
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité