Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
26 avril 2021

Ma petite boutique Etsy de création en crochet

IMG_1018

Hello!!

Voilà un bon moment que je n'étais pas passée par là et j'espère vous retrouver en forme. ^^

C'est avec une belle nouvelle que je reviens ici car je vous annonce, sans une pointe de doute, de peur et d'excitation que je viens de lancer ma boutique Etsy :)

Vous pourrez retrouver dessus des produits finis principalement des doudous en tout genre tels que TOTORO! (of course ;) ), des personnages Disney, des mobiles pour bébés et même des animaux zombies et pleins d'autres encore!! ^^

Elle est encore petite et va grandir petit à petit (enfin je croise les doigts)...mais j'espère surtout qu'elle vous plaira! En tout cas je mets tout mon coeur dans chaque personnage, chaque création <3

LA PETITE BOUTIQUE DE KATE & MADIE par Mamaryna

Vous avez cherché ceci : Mamaryna ! Découvrez les articles uniques créés par Mamaryna. Chez Etsy, nous sommes particulièrement fiers de notre communauté internationale de vendeurs. Chacun d'entre eux contribue à une place de marché internationale rassemblant des objets créatifs. En soutenant Mamaryna, vous aidez une petite entreprise mais aussi Etsy !

https://www.etsy.com

Retrouver moi aussi sur ma page Facebook pour voir toutes les actualités de la boutique ;)  (désolée le lien ne veut pas s'afficher ><)

https://www.facebook.com/La-petite-boutique-de-Kate-et-Madie-101736205402400/

Alors j'espère à très vite sur ma boutique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> çà pour une nouvelle, c'est une nouvelle ! <br /> <br /> Quel beau projet, je te souhaite pleiiiin de commandes, <br /> <br /> tes créations sont si jolies que tu mérites d'avoir du succès ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous chez vous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité