Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
16 juin 2021

Crochet goûter du Mercredi

Si j'avais plus de temps j'étais mieux organisée, je ferais plus de ces photos que j'affectionne car elles rassemblent deux loisirs que j'aime particulièrement: le crochet (of course!!) et faire des goûters pour les filles (et moi!)

La dernière fois j'ai réalisé pour la première fois des macarons violets avec leur ganache au chocolat et j'en étais plutôt fière!! Je suis sûre que la prochaine fois ils seront encore plus jolis! 

J'ai aussi testé la recette du chiffon cake et bien qu'il n'ai pas l'air si aéré que ça, il était vraiment très léger et moelleux ^^

Bon j'ai mille et un retard dans mes en-cours, je crois que je suis du genre à ne pas assez prioriser suivant les échéances et j'aime débuter pleins de trucs à la fois avant de finir ce que je suis entrain de faire mais il faut définitivement que je rajoute à ma to-do list les photos goûters-crochet! XD

Bon Mercredi!!!

IMG_1451

IMG_1467

IMG_1473

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci <3<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
K
Très jolies photos et superbes créations ! *_* <br /> <br /> çà donne envie de venir goûter chez vous : P
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité