Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
30 juin 2021

Crochet goûter du Mercredi (2)

J'espère que vous allez bien car par ici ça roule d'enfer! ^^

Je vous dis pas la joie de voir les grandes vacances arriver à grands pas et cette odeur des derniers jours d'école... Ici on adore :)

Je m'accommode même des jours pluvieux qui font grandir mon potager! Merci la pluie!

En ce moment je crochète des animaux marins à fond!! Narvals, poulpes, méduse, calamar...

Du coup aujourd'hui j'ai accordé le goûter du jour au thème ^^

Passez un bon Mercredi!!

Retrouver moi sur Facebook ^^ 

calmaaaaaaaaaaaae

IMG_1652

IMG_1659

IMG_1746

IMG_1756

IMG_1679

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou par ici, <br /> <br /> Tes petites créatures marines sont sublimes !!! *_* <br /> <br /> Et le goûter fait envie, on peut s'inscrire pour les goûter du mercredi ? ^^''<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous et belles Vacances !!!
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité