Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
25 novembre 2015

Yarn Along

Sur une idée de Ginny Sheller, chaque mercredi une photo de la lecture et du travail en crochet / tricot en cours... peut-être que cela me forcera à crocheter régulièrement...

****************************************************************

IMG_5175

*Il ne m'a pas fallu longtemps pour me lancer dans la réalisation du petit bonnet renne. Encore une oreille et ses branches et il sera fini.

Je regrette juste de ne pas avoir utilisé un crochet plus gros car la taille 6-12 mois proposée était bien trop petite pour la tête à ma fille et j'ai du faire de nombreuses petites modifications pour obtenir un bonnet qu'elle mettra peut être....un mois! Tant pis, j'aurais essayé! Il est quand même très mignon!

* "Le Petit Prince", quand je n'ai plus de livre sous la main, je me tourne toujours vers lui, le style d'écriture, les jolies illustrations me font toujours passer un bon moment. Je ne m'en lasserais jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce petit bonnet est très chou ! Le petit prince ! Ah quel fidèle compagnon ! Mon fils vient de le découvrir et il apprécie aussi ...
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité