Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
10 décembre 2015

Nos petits sablés-sapins de Noël

L'après midi, pendant que la petite soeur fait la sieste, Kate et moi nous occupons à différentes activités. Si ce n'est pas une énième partie de jeu de mémoire, on dessine, on paint, on lit, on colorie... ou alors on fait des gâteaux pour le goûter! Kate est devenue la pro du cassage d'oeufs non sans fierté!

Hier nous avons décidés de faire des sablés et de les mettre aux couleurs de Noël. Cette recette est la meilleure que je connaisse simple et déclinable à l'infini!

Après avoir découpé la pâte en forme de petits sapins et l'avoir cuit au four, nous avons utilisé de la pâte à sucre pour recouvrir nos sablés.

IMG_5459

IMG_5460

Ma fille, très naturelle, quand je lui dis que je la prends en photo! :p

"Non non mais continue de travailler mon petit lutin."

On dépose délicatement la pâte à sucre verte pour habiller nos sapins.

IMG_5457

Ensuite nous les customisons avec des smarties afin de leurs donner un petit côté "enguirlandé"

IMG_5465

Et Tadaaaaam! Nos petits sapins tout mignons sont finis! On voit que Kate n'a pas eu la main légère sur l'un d'entre eux!

IMG_5479

Et maintenant on peut goûter! Bon appétit!

IMG_5492

IMG_5502

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorables vos petits sapins sablés ! <br /> <br /> Ils sont très réussis ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité