Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
27 février 2018

De la couleur en papier

IMG_4989

IMG_5038

IMG_5078

IMG_5084

IMG_5088

Pour l'anniversaire de Kate, j'ai récupéré quelques feuilles de papier coloré auprès de mon père qui en a des tonnes car je ne sais pas pour vous mais moi je sature de cet hiver glacial qui perdure et j'ai besoin de couleurs, de chaleur!

Pour commencer je suis tombée sur cette vidéo  et j'ai trouvé que ce petit homme vert "Toy Storien" serait parfait sur une enveloppe et ferait plaisir à sa destinataire ;) Moi il me met la pêche!

Comme j'étais bien parti en plus du petit happy mail que j'avais bidouillé, j'ai décidé de customiser des boites de biscuits que je conservais depuis quelques temps, en boite kawaii à bonbons! Vive le pistolet à colle avec lequel je galère bien quand mème! :p

J'adore mon petit Stitch que j'ai crée à partir d'une petit image de lui façon Tsum Tsum, le plus dur a été la forme des oreilles!

Cette année l'école de Kate a pour thème le "loup" alors j'ai pas eu à chercher longtemps pour réaliser la boite à bonbons pour sa classe à l'occasion de son anniversaire.^^

Je reconnais que la gueule du loup qui m'a pris un temps fou est un peu de travers et bizarre et je ne sais même pas si ça a plu mais Kate était contente lorsqu'elle est revenue de l'école et une camarade de classe lui à même dit : "Merci pour ton anniversaire!" Ils sont tellement mignons <3

Allez je vais continuer mes petits papiers parce qu'aujourd'hui -8°C, ça pique!!

Bonne semaine~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que c'est JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! On est en Extase devant *__* <br /> <br /> Le martien et le stitch sont trop chou ! <br /> <br /> Avec toutes ces couleurs de bons matin çà va être un joli mercredi c'est sûr ! <br /> <br /> Merci pour le partage <3 <br /> <br /> Super si l'anniversaire à l'école a été un succès, c'est un moment important pour les enfants.<br /> <br /> On est -14°C ici ce matin... çà pique FORT ! (les filles ont découvert l'origine de l'expression 'un froid Mordant')... ce serait Vraiment chouette que le printemps se décide à venir rapido ! ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau mercredi à vous !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité