Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
23 novembre 2018

Bonnet au crochet Minnie Mouse

IMG_8777

IMG_8789

IMG_8790

IMG_8791

IMG_8786

IMG_8778

Le mois dernier ma voisine fan de Disney m'a demandé de réaliser un bonnet à l'effigie de Minnie pour sa fille!

J'avais quelques appréhensions car je trouve toujours beaucoup de défauts sur les bonnets que je fais et j'avais peur d'être déçue et de déçevoir!

Ceci dit je me suis lançée et appliquée! Ca m'a pris pas mal de temps pas pour le bonnet dont les mailles montent rapidement mais plus pour les détails comme les couleurs, le noeud et les lacets.

Au final je suis plutôt hyper satisfaite du résultat et je me dis qu'à force de faire des bonnets j'ai pris le coup de main! ^^

J'ai d'ailleurs pris la base du bonnet sur le super blog de Repeatcrafterme  mais j'ai changé la taille des oreilles que je voulais plus grosses, et j'ai ajouté des oreillettes (le tuto se trouve aussi sur ce blog).

De plus, comme Noël approche j'avais toujours eu envie de faire des boules façon Mickey & Minnie du coup j'en ai réalisé deux pour les offrir avec le bonnet. Je n'ai pas pris de tuto particulier juste fait des "boules", c'est très rapide et plutôt chouette au rendu.

D'autres projets attendent d'être prêts pour le début du mois prochain alors je file à mon crochet!

Excellent weekend!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle effervescence ton crochet chauffe en ce moment,<br /> <br /> En tout cas le bonnet est super chouette, Bravo ! <br /> <br /> Ta petite voisine va être adorable avec,<br /> <br /> et je trouve tes boules de noël sur le thème trop, trop belles <3
Répondre
R
Très chouette cet ensemble, ton bonnet est très réussit et j'aime bcp les boules de noël, elles sont vraiment sympa
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité