Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
3 mars 2016

Projet : 52 semaines~ (9/52)

Une année, une année en photos. 

Laurianne du Blog Yellow Cat a lancé l'idée d'immortaliser chaque semaine de l'année 2016 avec une photo suivant un thème pré-défini.

******************************

J'ai de la chance de pouvoir presque quotidiennement profiter d'une pause thé, souvent lors de la sieste des filles. Kate a 4 ans me demande encore d' aller à la sieste et j'apprécie qu'elle se rende compte qu'elle a besoin de se reposer mais aussi d'avoir un moment à moi!

A la vérité les sachets qui se trouvent sur la photo ont été acheté uniquement car je trouvais le packaging joli et trainent dans leur boite depuis des mois ( j'ai eu la surprise de ne pas du tout aimé ce thé là). Je me tourne vers d'autres T pour ma pause ;) 

Parfois je fais une pause Thé-crochet ou Thé-dessin ou encore Thé-couture ou bien Thé-Pinterest, cela dépend de mon humeur et quel grand bien c'est d'être dans ma bulle pour un moment. 

IMG_8562

"Thé"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est Topissime !!! (je veux le même pour mon anniversaire *__*)<br /> <br /> Et il me donne envie de goûter *__*
Répondre
K
Ta pause thé, nous donne envie d'en faire une à notre tour ! <br /> <br /> Surtout que j'adore le thé *__*<br /> <br /> C'est un gâteau de ta création, l'adorable Totoro sous sa cloche de verre ?...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle pause thé à Toi et beau dimanche ^_^
Répondre
I
Une pause thé/Totoro, kawaï! Profite!
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité