Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
18 mars 2016

Projet : 52 semaines~(11/52)

Une année, une année en photos. 

Laurianne du Blog Yellow Cat a lancé l'idée d'immortaliser chaque semaine de l'année 2016 avec une photo suivant un thème pré-défini.

******************************

Les Tote-bags que nous avons sont ceux que j'ai accumulé de mon boulot! J'avoue qu'ils sont bien utiles, un pour ranger les pelotes de laine, un autre pour les doudous dans la chambre de Kate, un autre pour le linge sale...bref ils nous rendent quand même bien service à la maison puis quand nous n'en avons pas besoin ce sont bien les seuls sacs qui peuvent se plier et ne prendre aucune place et rien que pour ça je les aime beaucoup!

IMG_20160317_191822

"Tote bag"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie photo ! <br /> <br /> J'en ai un noir fétiche qui ne me quitte jamais ^_^
Répondre
I
Idem! Ils me servent aussi beaucoup à refuser les sacs plastiques dans les magasins...<br /> <br /> Belle fin de semaine!
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité