Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
24 juin 2016

Voilà l'été

L'été est enfin parmi nous! Pouvu qu'il dure! En tous cas toute cette lumière me met de bonne humeur et je me suis donc activée comme une petite abeille ces derniers temps, je viens donc partager ça avec vous!

Tout d'abord face à la folie Tsum Tsum j'ai décidé de réaliser mon propre Winnie grâce à ce tuto. Dès que j'aurais le temps, je tenterais bien un Porcinet par exemple ^^

13240557_10153814801908558_6712668494435803880_n

Ensuite cette petite tortue était trop mignonne pour ne pas la crocheter et quoi de mieux qu'une petite tortue? 

cuteturtle

Deux petites tortue bien sûr! Je craque, craque, craaaque <3

IMG_2072

Au passage, pour affronter cette chaleur Madison a maintenant une frange que j'ai complètement raté -_-; Heureusement ça ne se voit plus trop ^^;

Elle fait sa petite tête de chat là! ^w^ Et ma Kate a malheureusement hérité de mes cernes! Bouh, elle dort très bien pourtant! ^^;

IMG_2031

IMG_2020

Pour se rafraichir un peu, vive les glaces en perle Hama :D

IMG_2091

Puis comme demain nous sommes invités à un BBQ, Kate et moi avons trié en arc-en-ciel des mini smarties (ça devient une habitude chez nous!) et cacher une figurine disney Lego à l'intérieur du pot pour l'un des fils de mon amie qui à 6 ans. Son autre fils plus petit aura une tortue en crochet ^^ Nous misons sur les cadeaux faits maison et espérons que ça leurs plaisent ;)

IMG_2084

HELP : Ce qui me fait penser que la fin de l'année approche à grands pas et que je n'ai AUCUNES IDEES du cadeau pour les maîtresses (Kate en a 2 plus une Atsem). Jaimerais leurs offrir un petit quelque chose mais exit les fleurs qu'elles reçoivent toujours en grand nombre. Si vous avez des idées je suis preneuse de toutes suggestions, un cadeau que vous avez fait qui a plu ou alors que vous avez vu etc. Merci beaucoup ^^

 

Sur ce je vous souhaite un merveilleux weekend ~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Niveau perle Hama je trouve tous les modèles sur Pinterest ;) <br /> <br /> L'idée des biscuits est vraiment bien et je pense en faire du coup, j'avoue ne pas bien connaître ces maîtresses car je ne suis pas du genre à aller leurs parler s'il n'y a pas de pbs...du coup je regrette un peu là -_-; en tous cas gros gros merci beaucoup pour toutes tes idées!!! :*
Répondre
K
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton tsum-tsum il est trop mignon ! ^_^<br /> <br /> Je suis super fan de tes adorables petites tortues de mer aussi *__*<br /> <br /> <br /> <br /> Vos glaces en perles Hama sont très chouettes ! <br /> <br /> Pourvu que l'été reste, qu'on puisse enfin savourer le plaisir d'en manger. <br /> <br /> Oh là là ce que Madison fait petite fille, c'est fou comme elle change vite !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les Maîtresses je te rejoins pour les fleurs, je trouve çà dommage en plein de juin d'en offrir alors que le soir elles sont déjà fanées : / c'est encombrant et contraignant pour les Maîtresses de devoir trouver des vases, de les transporter... <br /> <br /> <br /> <br /> Ici on fait souvent une tasse avec des biscuits maison, c'est pas supra original mais çà reste une attention pour dire merci. On peut faire des préparations à cookies en pot (mais vu que vous en avez eu pour la fête des mères c'est cuit...) Parfois on fait un joli collier pour mettre avec les robes d'été ou un petit bracelet en liberty ! Un tote bag, un joli pot à crayons décorés, un kit utile pour la classe avec stylos, trombones... un tote bag ou une trousse c'est toujours utile ! parfois on offre qq chose de + ciblé sur les goûts de la maîtresse, si elle a une passion, par exemple qu'elle partage avec les élèves durant l'année... c'est pas toujours facile. çà dépend aussi de l'âge de la personne ^.^ Un coffret de macarons sinon (attention aux tablettes de chocolat pour dire merci, en juin çà fond bien !) oui c'est du vécu ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver une chouette idée ! <br /> <br /> Et puis c'est surtout l'intention qui compte ^__^
Répondre
C
les petits animaux en crochet sont vraiment trop mignon! j'adore!! pour l'idée de cadeau pour la maîtresse, c'est vrai que les fleurs c'est toujours pareil et en plus ça ne reste pas! moi j'aime bien l'idée d'acheter un mug tout blanc et de le faire décorer par les enfants avec de la peinture pour porcelaine!
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité