Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
11 août 2016

Amigurumi surprise!

Combien de fois Monsieur m'a demandé de lui crocheter quelque chose... J'avais toujours une réponse toute faite pour éviter de m'y mettre :

"Nan trop la flemme de crocheter à nouveau la même chose..."; "Celui là est pour Kate", "celui ci pour Maddie", "celui ci pour la copine de machin truc", "je n'ai pas assez de laine", "je n'ai pas la bonne couleur désolée!" etc 

Sauf qu'à la fin du mois dernier et ayant envie de me lancer dans un nouveau projet crochet, Monsieur est rentré à la maison avec un petit sac et cette affirmation :"Bon et bien voilà maintenant tu n'as plus d'excuses"!

IMG_4488

En me voyant surfer sur le net en quête d'amigurumi à crocheter il a aperçu un personnage et la trouvé trop mignon, il lui fallait donc! Mais quel est donc ce personnage, me direz-vous??!!! :D

IMG_4490 IMG_5267

Non ce n'est pas un spiderman bleu ni un pokemon! ^^ A ce stade impossible de deviner...

IMG_5260IMG_5259

Les photos sont là pour vous tromper car ce n'est en rien le perso final mais comme ça c'est mignon aussi!

IMG_5272

Comme ça il me fait penser à un Pokemon! ( Aaaah la folie Pokemon!)

IMG_5273IMG_5274

Ayez ça commence à lui ressembler là! Mais manque quelque chose...

IMG_5275

 Le nez! Voilà... vous reconnaissez? La prochaine photo ne trompera plus :)

IMG_5300

Un bébé Stitch!!! <3

IMG_5303IMG_5308

N'est-il pas mignon???

Bon du coup j'ai mis presqu'un mois pour le réaliser car je voulais faire la surprise à Monsieur. Quand il me demandait si j'avais commencé, je feignais de m'y mettre "bientôt" sur un ton las!

IMG_20160811_130411

L'effet de suprise a marché vu qu'il a été très surpris lorsque je lui ai rendu son sac en lui disant que la laine était de trop mauvaise qualité pour que j'en fasse quelque chose... Je suis une blagueuse que voulez vous! ;p 

Si l'envie vous prend de faire cet adorable bébé Stitch vous aussi, voici le lien : Bébé Stitch kawaii

J'espère que la naissance de mon Stitch vous aura plu ;)

Il me tarde de commencer un nouvel amigurumi ^^  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhooo qu'il est Beau !!!!!!!! *__* <br /> <br /> En Grande fan de Stich je te dis Bravo pour cette réalisation ! <br /> <br /> Pour une surprise, c'est une belle surprise !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité