Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
7 février 2017

Hello Février~ (4 & 5/52)

IMG_8789

IMG_8954

16602291_10154560220063558_7574008331301600530_o

IMG_8865

IMG_8849

IMG_8856

IMG_8920

IMG_8926

IMG_8945

IMG_8961

J'ai l'impression d'avoir à peine vu le mois de Janvier!

Ces deux dernières semaines j'étais en formation et il faut dire que ça m'a fait un bien fou! Casser le rythme du quotidien, connaître de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses, prendre du recul sur mon rôle de maman à temps plein et prendre du temps pour moi.

C'était vraiment une belle expérience même si j'avais perdu l'habitude de me retrouver sur une chaise 6 heures durant en devant être attentive ( les premiers jours ça m'a épuisé!^^)

Je suis contente d''être à nouveau à la maison pour reprendre mon train train quotidien, la routine ne m'a jamais posé problème, mais j'aime avoir la perspective que si demain je souhaite en changer rien n'est impossible ^^

Du coup pendant ces deux semaines je n'ai pas fait grand chose à la maison, heureusement que monsieur était là, et j'ai même eu la flemme de crocheter, "crafter" comme je le fais d'habitude.

J'ai quand même fini un bonnet Totoro sur les deux que j'avais prévu et j'en suis bien contente même si fidèle à moi-même j'ai raté la couture du visage! Tant pis, le nez n'est pas centré mais ça ne m'empêchera pas de bien dormir cette nuit! :p

Au passage le tuto vient de ce site , petit clin do'eil à la culture de mon chéri vu que la femme de ce blog est hmong! ^^

Dans deux semaines, Kate fêtera son anniversaire sur ce thème alors j'en profite pour faire des Totoros à toutes les sauces ^^

Ce weekend, Monsieur a décidé de faire son premier couscous! Ca m'a fait rire car mon père qui était jusque là le seul à le faire dans la famille à trouvé son successeur en la personne de son gendre asiatique! haha XD En tous cas il était délicieux, tout le monde s'est régalé! Il faut dire que mon chinois est du genre à ne rater aucuns plats!

Ces deux dernières semaines j'ai aussi eu le plaisir de découvrir du beau courrier dans ma BAL. C'est toujours un immense plaisir que d'ouvrir une lettre et prendre le temps de la lire, parfois je peux les relire trois fois d'affilées juste pour rester dans ma bulle au calme que ce courrier précieux me procure! Je sais que certaines de mes cores' passent par là alors MERCI! :*

Bon je file pour finir mes bidouilles que je souhaite réaliser cette semaine afin de vous les présenter ce weekend! Pleins d'évênement arrivent, anniversaire, carnaval, naissance, je sens que ça va être un mois de Février bien rempli!

Beau mois de Février à vous!

 IMG_8962

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Wahouuu... le bonnet Totoro est super Chou !!! bravo à Toi !<br /> <br /> (et les invitations aussi, elles vont faire des heureux et des heureuses) ^_^<br /> <br /> votre couscous fait Envie il a l'air Délicieux........ *_*<br /> <br /> Et je confirme pour le bonheur de trouver une jolie lettre dans sa boîte aux lettres,<br /> <br /> çà égaye une journée ! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour finir tes bidouilles !
Répondre
R
Il est très chouette ce bonnet Totoro.<br /> <br /> Je suis contente de savoir que ta formation c'est bien passée.<br /> <br /> Hummm un couscous j'adore çà.<br /> <br /> Depuis 2 jours je m'éclate à découvrir l'opéra de façon déjanté et loufoque : https://www.youtube.com/watch?v=kLjuKPGhBhE
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité