Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
24 décembre 2019

Mission sauvetage de Noël~ (Contes 2019)

Qu'il est doux en ce 24 Décembre de ne penser qu'aux mets délicieux qui se préparent. Qu'il est doux de penser au long moment que nous passerons tous à table à s'en régaler. Qu'il est doux de rêver aux cadeaux qui n'attendront que nous sous le sapin. Qu'il est ... STOP!!!!

Savez-vous ce qu'il se passe réellement dans vos cuisines en cette période de Fêtes?? Je m'en vais vous le dire... Non ne fuyez-pas! Il vous faut l'entendre.

Dans de nombreux foyers en ce moment même, des bonhommes en pain d'épices luttent pour ne pas être croqués!

Ils tentent par tous les moyens de s'échapper du four, tapant sur la vitre pour allerter ceux qui sont déjà décorés et mis sous cloche afin d'être dégustés prochainement!

Le plus triste étant que beaucoup d'entre eux tentent de fuir alors qu'ils n'ont pas encore de visage! Je vous laisse imaginer comme la mission s'avère presque impossible...

Mais la solidarité entre pain d'épices est inébranlable, peu importe le danger, tous sont prêts à se casser un bout de biscuit pour aider leur prochain!

Des cordes sont lancées pour ouvrir le four, tirer la porte, une échelle est pendue afin que les prisonniers puissent s'échapper! Tous les efforts sont déployés, sous le regard des témoins qui ne peuvent s'empêcher de verser des larmes de sucre de joie et lancer des confettis sur ce beau spectacle d'entraide!

Tous ont finalement réussi à s'échapper ensemble et nous ne saurons jamais ce qu'ils sont devenus... Mais à présent à chaque fois que je vois un bonhomme en pain d'épices, je ressens l'esprit de Noël :)

 Bon réveillon à tous~

IMG_0546

IMG_0558

IMG_0560

IMG_0561

BEZSTSAUVETAGE GINGI

IMG_0565

 

Et si vous voulez encore un petit conte de Noël en pain d'épices c'est par  ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis HYPER FAN de ton conte de noël version petit bonhomme de pain d'épices !!! J'adore ! et je ne les verrais plus de la même façon je crois désormais ^.^''<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle réalisation !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité