Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
31 mars 2016

Projet : 52 semaines~(13/52)

Une année, une année en photos. 

Laurianne du Blog Yellow Cat a lancé l'idée d'immortaliser chaque semaine de l'année 2016 avec une photo suivant un thème pré-défini.

******************************

Nous avons un piano. Pourtant à la maison personne n'en joue. J'en ai eu fais lorsque j'avais 6 ans mais je ne garde de cette époque que l'image floue d'une représentation, sur scène, mes doigts dansant sur les touches et de ma professeure asiatique, le chignon relevé, très stricte, . Lorsque mon homme m'a dit qu'un de ces collègues voulait se débarrasser de son piano nous avons sauté sur l'occasion. Nous n'en jouons pas aujourd"hui mais je me dis que si les filles le voient dans la maison et qu'il fait partie de leurs champs de vision quotidien peut être qu'un jour alors elles auront envie de s'y mettre. En attendant Kate nous fait des impro. ... avec les mains et même avec les pieds!

 

IMG_9703

 

IMG_9711

"musique"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le piano... mais... je ne sais pas en jouer !<br /> <br /> çà fait envie de poser les doigts (ou les orteils) sur les touches noires et blanches en tout cas.
Répondre
I
La posture, sur la seconde photo, est peu académique mais elle semble tellement à l'aise ;)
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité