Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
13 septembre 2016

Lazy, Lazy me!

Ayez après ma boulimie de crochet j'ai une période où, bien qu'ayant pleins d'idées en tête, mon corps (et ma tête!) se refuse de mener à terme quoique ce soit! J'ai donc différents projets commencés mais impossible de continuer...Une flemme immense vient de s'emparer de moi et je n'ai qu'un envie : RIEN FAIRE!

A vrai dire, "rien faire" est un terme un peu dur! Peut être qu'après tout, ce sont mes mains qui pour le moment souhaitent se reposer!

J'ai juste envie de prendre plaisir à regarder ce et ceux qui m'entourent, en particulier mes filles, ma famille, réfléchir à milles petites choses (agréables), lire, rêvasser...

Autant que j'en profite avant que mes mains ne reprennent le dessus et se remettent à crocheter, couper, coller, coudre etc

Finalement je crois que j'ai un rythme très "cyclique"... Ce n'est peut être pas si mal pour éviter de se lasser...

Rassurez-moi vous êtes comme ça? 

Je vous mets des photos de notre weekend parce que rien que de les voir me met de bonne humeur et me réjouit jusqu'au weekend suivant ;) (puis parce que j'adore ces petites tenues que Mamie-Sud à ramené de Thailande ;) )

Je m'étonne toujours de voir mes filles si heureuses de peu, se balançer, gratter la terre, ramasser des cailloux et j'en passe...

Grâce à elles je prends conscience que ces petits émerveillements font notre joie de vivre et que ça vaut bien des habits et des mains sales! ;)

Passez une bonne semaine!

 

IMG_5784

IMG_5786

IMG_5785

IMG_5793

IMG_5808

IMG_5809

IMG_5816

IMG_5818

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pareil j'ai des périodes où je cuisine sans arrêt et où j'enchaîne les pâtisseries, d'autres où j'ai envie de coudre sans arrêt et puis des périodes 'sans' plus calmes, où je me ressource, où je lis... où je préfère aller marcher ! çà créé un équilibre et c'est très bien comme çà ^_^ (à faire trop et tout le temps la même chose, tu as raison, on se lasserait je pense). <br /> <br /> <br /> <br /> La tête d'or !! çà me fait Envie, il faut vraiment qu'on s'organise un weekend pour aller y faire un tour ! çà me manque... en plus on a deux circuits à y faire. Le temps avait l'air superbe ! Et les tenues de tes deux rayons de soleil sont vraiment Adorables et leur vont à Merveille !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité