Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
1 janvier 2017

Bonne année!

Voilà la nouvelle année qui commence et la précédente qui s'est achevée dignement par ici. 

Un 31 bien rempli cette année. Le 31 c'est aussi le jour de l'anniversaire de mon chéri, celui qui me que je supporte depuis plus d'une décennie maintenant :p

Cette année je voulais lui faire plaisir en lui offrant un cadeau fait maison qu'il me demandait depuis quelques temps déjà. Vous n'êtes maintenant plus sans savoir que nous sommes fans de Totoro et que donc un Totoro en crochet s'imposait! Le plus gros que je n'ai jamais réalisé ^^ Il m'a pris un temps fou, chronophage comme jamais mais il fallait que je le fasse et la réaction de Monsieur ne m'a pas déçue lorsqu'il l'a découvert! :p

Il l'a trouvé parfait et j'avoue que moi aussi! Je ne me suis jamais autant appliquée pour la couture (ma bête noire) que sur cet amigurumi là!

Nous lui avons offert au petit matin lors du petit-déjeuner, Kate était aussi impatiente que moi que son papa ouvre ses cadeaux! Elle lui avait fait de jolis dessins pour l'occasion ^^

IMG_8076

IMG_8092

Le soir mes amis d'enfance venaient fêter la nouvelle année avec nous, pour l'occasion j'avais préparé des petites choses toutes simples comme des petites pensées positives et mes meilleurs voeux pour eux glisser dans des biscuits chinois en papier,

IMG_8035

IMG_8043

J'avais fait un cake à l'orange et ce fondant au chocolat mais je n'ai pu avoir que cette photo de potable...

IMG_8111

chsdjvbjbfjv

cvxvbn

La petite bande que je me souhaite d'avoir de très longues années encore ^^ La photo a été prise à 1h00 du mat' et Kate et Maddie ont participé, joué, dansé, chanté jusqu'à 2h00!! Je pensais les perdre dans les bras de Morphée à 23h au plus tard mais non, ceci dit je suis bien contente qu'elles connaissent ces ambiances là tant qu'un coucher si tard (tôt?) reste exceptionnel.

Nous disons aurevoir à 2016 qui fut une belle année pour nous, nous ferons en sorte que 2017 soit dans la même lignée..

~Je vous souhaite une merveilleuse année 2017~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihiiii merci pour tout!!^^<br /> <br /> Oh lala mais nous sommes sur la même longueur d'ondes! L'annif de Kate sera sur le thème de Totoro...Je suis trop excitée!!!!! lol
Répondre
K
Bonne Année 2017 à Vous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle soit Remplie de bonheurs et de joies ! <br /> <br /> Que vous ayez la santé pour pouvoir pleinement en profiter et que tous vos projets se réalisent ! <br /> <br /> Bon anniversaire, en retard à ton Chéri qui a été gâté, il est génial ton Totoro !!!<br /> <br /> Il a clôturé l'année 2016 avec et chez nous, Maddy a débuté l'année 2017 avec ce thème pour son anniversaire ! ^_^ (Totoro un jour...)<br /> <br /> Tes biscuits chinois et ton gâteau sont très chouettes, vous avez du vous régaler ! ^_^
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité