Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
17 janvier 2019

Echarpe Gryffondor~

IMG_20190108_140859_393IMG_20190108_141249_511IMG_20190109_095506_409IMG_20190110_090253_633

IMG_20190111_091558_743

IMG_9603

IMG_9650

IMG_9655La semaine dernière, je me suis enfin lancée dans les préparatifs de l'anniversaire "Harry Potter" de ma Kate <3

J'ai mis tout mon coeur pour réaliser cette écharpe Gryffondor et je me disais déjà que ça serait sûrement son écharpe préférée.

J'ai trouvé chaque jour quelques minutes, par ci par là pour l'avancer et je me disais que je me débrouillais pas trop mal jusqu'à ce que la réalité me saute au visage!!!

J'arrive en fin de pelote rouge et l'écharpe est loin d'être finie!!!

ERREUR DE DEBUTANT: je n'ai pas vérifié mes stocks avant de me lancer dans l'écharpe!

Je ne vous dis pas la frustration, j'étais en colère contre moi! Non mais vraiment, pourquoi? Pourquoiiiiiiiiiiii suis-je aussi tête en l'air et désorganisée??!

Bref impossible de retrouver la laine en magasin, mon écharpe reste inachevée, là, comme ça!

J'ai eu les boules un moment mais finalement ce qui est fait est fait alors inutile de ressasser là dessus indéfiniment. Y'a pire dans la vie!

J'ai montré l'écharpe à Kate, désolée... Et finalement elle nous a servi à réaliser les photos de son invitation dont je vous parlerais plus tard.

Kate a adoré son bout d'écharpe "T'es trop forte maman"! Ca m'a carrément boosté alors je me suis lancée dans un petit Niffler et vous savez quoi?? Je me suis retrouver à court de laine une fois le corps terminé! -_-;

Non vraiment je n'apprends pas de mes erreurs, c'est terrible!

Bon le côté positif est que j'ai cette fois pu retrouver la laine donc pas de soucis pour le continuer..

En attendant j'ai eu des péripéties avec les invitations mais finalement je crois que j'ai plus envie d'en rire qu'autre chose!

Au moins je m'en souviendrais de ces préparatifs d'anniversaire! XD

Tant que le résultat plait à ma petite Vampirina Hermione c'est tout ce qui compte!

Bonne fin de semaine et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh mince de mince pour la rupture de stock de laine en cours d'écharpe,<br /> <br /> çà doit faire râler ! Ceci dit le résultat est super chouette et je sens que les invitations et le goûter vont être très chouettes ^_^<br /> <br /> Ton Hermione est Adorable <3 bon préparatifs à vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité