Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
8 janvier 2019

Des briques trop kawaii!!!

IMG_9458

IMG_9461

IMG_9463

IMG_9466

IMG_9481

IMG_9454

IMG_9494

Pour Noël les filles ont reçu par mal de jeux de construction et ils ont tous été réalisés, principalement par Kate, pendant les deux semaines de vacances.

Je craque complètement devant ces deux petits shops! Un restaurant Totoro?!!! Non mais le rêve quoi!

Et si vous devez vous rendre dans un salon de beauté assurez-vous qu'il soit à l'effigie d'Hello Kitty!

Mine de rien ces petites constructions prennent du temps ( et pourtant elles ne mesurent pas plus de 11cm) mais elles nous ont vraiment charmé et on adore les admirer!

Les filles se sont risquées à jouer avec mais je pense que leur fonction est purement décorative!

Pour compléter cette collection il y a un shop Mickey et un autre à l'effigie d'un ours japonais dont je ne connais pas le nom, craquera? Craquera pas? Telle est la question!

Bonne semaine~

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est super chou
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité