Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
7 septembre 2020

Nouvel arrivant

Voilà déjà bientôt 1 mois que notre petit Raiden est arrivé! <3

Raiden comme dans la mythologie japonaise, Dieu du tonnerre et des éclairs! 

Puis parce que trouver un nom en R un peu original n'était pas simple et que mon homme et moi aimions beaucoup Mortal Combat! XD

C'est un cane corso italien, race connue pour son sens de la famille et son côté protecteur. C'est un vrai nounours très pataud XD

Un mois qu'on a le droit à des câlins et des mordillements tous les matins (et aléatoirement sur toute la journée ^^)

Un mois à le regarder siester, sa position préférée étant les "quatres fers en l'air" (et à l'entendre ronfler XD)

En bon coquin, il va se coucher sur le canapé aussitôt que nous avons le dos tourné XD

On l'a rêver ce chien et jusqu'ici la vie avec lui est bien plus facile que ce que nous avions imaginé.

A bientôt trois mois, il est arrivé plutôt propre, comprend déjà l'ordre "assis", m'accompagne au potager tous les jours pour aller voir les courges ( se coucher dedans et jouer avec aussi! ^^; ) et ramasser les tomates.

Les filles l'adorent et bien qu'il adore les mordiller, elles n'en n'ont pas peur ce que je craignais vu que Maddie a même peur des chats!

Bon trève de bavardage, admirez moi plutôt cette petit bouille d'amour qui grandit plutôt vite ^^ 

IMG_20200818_091649

IMG_0704

IMG_0705

IMG_20200819_080622

IMG_20200819_081404

IMG_20200901_080400

IMG_0721

Et parce que je craque trop, sa bouille lorsqu'il n'avait même pas un mois ^^

received_2641008452787133

received_286357359302364

received_289019149039293

received_310716180128223

Bientôt il partira à la découverte de l'extérieur et connaîtra le bonheur des promenades, on a tous hâte! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à votre petit bout, mais qu'il est Adorable !!!<br /> <br /> Il a déjà drôlement grandi par rapport aux photos où il était tout bébé !<br /> <br /> Il a un regard......... qui en dit long. <br /> <br /> Profitez bien de cette boule d'amour et de bonheur !<br /> <br /> On vous souhaite plein de beaux moments de vie ensembles <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité