Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mes deux brunettes
8 avril 2016

Le fouet qui démange et l'art de procrastiner

Je ne sais pas exactement comment c'est venu mais depuis quelques années j'adore faire des gâteaux. Je pense que j'en fais minimum trois fois par semaine. Parfois tous les jours de la semaine, des simples, des drôles, certains prennent du temps, d'autres se font en 20 min. J'ai milles idées en tête, j'en concrétise certaines, d'autres attendent patiemment. Puis en ce moment le temps manque beaucoup, c'est le mois d'Avril et en Avril il y a beaucoup d'anniversaire à fêter et une petite semaine à la campagne qui se préparent. Comme d'habitude je suis à la bourre sur tous ce que je souhaitais faire, je fonctionne comme ça, si je m'y prends trop à l'avance ça ne va pas, la motiv' n'est pas là. Alors parfois bien qu'il me faudrait avancer sur autre chose, j'ai l'envie irrésistible de faire un gâteau! Cette semaine je voulais un " Cookie Monster" et quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs dirons-nous... ^^ Et voilà le résultat. Je ne suis pas hyper satisfaite mais il était très bon et ça a beaucoup amusé Kate et mes potes! 

Je me rends compte que cet article aurait pu attendre mais non, je procrastine, encore, sur le plus important!

 Allez, zou je file et je vous souhaite un merveilleux weekend!

IMG_9742

IMG_9746

12383419_204594116586813_399344478_n

Mon fouet adoré que mes copains m'ont offert en avance pour mon anniversaire <3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super cookies Monster !!! <br /> <br /> Et je suis fan de ton fouet !
Répondre
I
Sympa le fouet calamar!!! Bon anniversaire donc ;) <br /> <br /> Toujours pas testé le gâteau Coca mais un jour j'arrêterai de procrastiner (et d'épingler 1001 choses qui restent à l'état de projet)
Répondre
Pour mes deux brunettes
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité